La Source

Quelque part au-dessus de la vallée d’Auzat, à 1100 mètres d’altitude, existe un lieu exceptionnel et protégé des Pyrénées ariégeoises… dans cette nature vierge de toute pollution humaine, coule Montcalm, eau minérale naturelle, source de pureté.

 

L’eau minérale naturelle de Montcalm bénéficie d’une protection naturelle ; filtrée au travers des roches qui se sont mises en place il y a plusieurs milliers d’années, elle est telle que la nature nous l’a donnée et conserve des qualités exceptionnelles et sa pureté originelle.

Mise en bouteille directement à la source, l’eau minérale naturelle Montcalm est 100% naturelle, parfaitement préservée et arrive sur votre table avec toutes ses qualités originelles.

L’eau minérale naturelle provient de gisements d’eau souterrains bénéficiant d’une protection géologique naturelle. Les abords de la source sont exempts de toute présence humaine et de toute pollution.

La société d’exploitation des Eaux de Montcalm, respectueuse des hommes et de l’environnement, est engagée dans une démarche volontaire de développement durable, visant à satisfaire les besoins actuels des hommes sans compromettre ceux des générations futures.

C’est ainsi, qu’à l’image de l’action de l’ensemble des minéraliers, l’exploitation raisonnée de la source de Montcalm permet à la fois sa préservation, son renouvellement et donc la protection d’un véritable patrimoine naturel national.

Le massif du Montcalm est situé dans les
Pyrénées, à la frontière franco-espagnole.

Il comporte trois pics dont l’altitude
est supérieure à 3 000 mètres :

le Pic d’Estats à 3 143m ;
le Pic du Montcalm à 3 077m ;
le Pic du port de Sullo à 3 072m.

Pour plus de renseignements sur la ville
d’Auzat, pensez à visiter leur site internet :
www.auzat.fr

Préparez vos activités sportives
dans la région avec
www.pays-du-montcalm.com

Renseignements sur la région :
www.parc-pyrenees-ariegeoises.fr